bonjour

Présentation de tous les membres qui le veulent (anciens et nouveaux)
kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

Mise à jour de ma page avec de nouvelles vidéos de Clara Morgane, Ingrid Chauvin, Alicia Fall, Patricia Kaas :wink:

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

Mise à jour de ma page avec des vidéos de Clara Morgane, Alicia Fall, Jennifer, Adeline Blondieau et Evelyne Dhéliat :wink:
Modifié en dernier par kyoceramita le 28 août 2013, 21:42, modifié 1 fois.

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

Mise à jour de ma page de téléchargement avec Lara Fabian, Alicia Fall et Jennifer :wink:

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

Mise à jour de ma page de téléchargement avec des vidéos de Alicia Fall et Emma Colberti (danse sexy 1) :wink:
Modifié en dernier par kyoceramita le 28 août 2013, 21:49, modifié 1 fois.

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

Mise à jour de ma page de téléchargement avec des vidéos de Mariah Carey (collants & décolleté), Emma Colberti (danse sexy n°2), Alexandra Vandernoot (en position coquine), de Daphné Burki (en guêpière et bustier), de Sylvie Tellier (collants), Anne-Gaelle Riccio (décolleté), Doria Tillier (hyper sexy en jupe moulante et décolleté plongeant), de Jennifer (craquante) et Adriana Karembeu (en shooting sexy, crédit à mcol) :wink:

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

Mise à jour de ma page de téléchargement avec des vidéos de Sandrine Quétier (jupe et bas), de Noémie Lenoir (sexy dans Rush Hour 3), de Clara Morgane (les dessous de son spectacle) et Frédérique Bell (décolleté et bas) :wink:

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

Mise à jour de ma page de téléchargement avec des vidéos de Alicia Fall, Alexandra Lorska, Annie Pujol, Babsie Steger, Donna Mills et Lorie :wink:

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

Mise à jour de ma page de téléchargement avec des vidéos de Fabienne Carat, Aurélie Vaneck (décolletés), Alicia Fall (lègère transparence), Marion Bartoli (robe courte moulante), Marie-Ange Nardi :wink:

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

Mise à jour de ma page de téléchargement avec des vidéos de Alicia Fall, Lara Fabian et Marion Bartoli :wink:

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

Mise à jour de ma page de téléchargement avec des vidéos de Anne-Gaelle Riccio (en jupette) et Nolwenn Leroy :wink:

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

Mise à jour de ma page de téléchargement avec des vidéos de Alizée (danse avec les stars), Fabienne Carat (lingerie), Marlène Mourreau (pub sexy purrose et passages tv), Cécile de Ménibus (danse torride) et Clara Morgane (présentation calendrier 2014) :wink:
Modifié en dernier par kyoceramita le 28 sept. 2013, 10:26, modifié 2 fois.

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2791
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: bonjour

Message par PoitrineAd »

Je vais regarder pour la 1ère fois "Danse avec les stars" juste pour Alizée.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

PoitrineAd a écrit :Je vais regarder pour la 1ère fois "Danse avec les stars" juste pour Alizée.
tu pourras retrouver sa prestation sur ma page de téléchargement mise à jour :wink:

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

mise à jour de ma page de téléchargement avec des vidéos de Alicia Fall (décoletés généreux) et Alizée (duo live) :wink:
les images de raccourci vidéo étant inactives, elles seront sur le site quand tout sera rétabli...patience...
merci

kyoceramita

Re: bonjour

Message par kyoceramita »

mise à jour de ma page de téléchargement avec le retour des images de raccourci et la vidéo de prestation de Alizée le 05/10 :wink:

Répondre