Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Répondre
aristoo
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2012, 02:14

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par aristoo »

Tu parle de respect ? Pourtant ta bien demander des photo a marilia toi aussi. Et a sque jsache ta pas a faire la moral au gens. Personne manque de respect a Marilia ici. Donc la moral tu la garde pour toi. On respect tous Marilia. On la trouve tous sublime. Et ces photo ces qu'un plus pour tous ce qui ladmire. Et elle poste les photos elle même avec plaisir. Personne la force ou pique ces photos. Ces marilia en personne qui devrait dire sque tu vien de dire. Tu nest pas elle et ni sont porte parole.

Mes amities et mon grand respect a Marilia ainsi que sa beaute.

Cdlmt.

arribo
Messages : 37
Enregistré le : 21 févr. 2012, 01:40

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par arribo »

alors déjà aristoo

je te sens un peu tendu mon ami
vu l'heure de ton message
il est l'heure pour toi de faire dodo

sinon.........
je suis le porte-parole de personne
je fais la moral à personne
Marilia, fait qu'elle veut......

sinon ps aristoo: attention aux fautes......

dante
Messages : 103
Enregistré le : 26 déc. 2010, 11:52

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par dante »

C'est insupportable à lire ton truc aristoo.
Puisque tu parles de respect, commence par respecter ceux à qui tu t'adresses (et toi même par l'occasion), ce serait sympa.

Avatar du membre
Bahvoyons
Messages : 744
Enregistré le : 26 févr. 2007, 01:00

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par Bahvoyons »

Ouvrir sa gueule comme ça alors que t'as que 3 messages au compteur je sais pas ici qui manque le plus de respect à l'autre.

Si tu continues comme ça tu resteras pas longtemps ici.
Image

aristoo
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2012, 02:14

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par aristoo »

Mon message na rien. Il repond a aribo qui publi des photo et qui ensuite fait lhypocrite a dire suite a ma demande de photo que les photo etai un manque de respect pour marilia. Donc a son tour il manque de respect a marilia en publiant des photos sans son droit. Et vous tous comme moi a demander des photo a marilia. Donc me dite pas que mon message envers aribo est grave.

fromhell
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2012, 00:33

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par fromhell »

Je suis tombé par hasard sur l'émission et effectivement qu'elle charme elle possède c'est tout bonnement hallucinant.
Dommage que les photos ne soients plus visibles :'(

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2794
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par PoitrineAd »

Le forum PoitrineAd a pour vocation de rassembler des photos et vidéos de célébrités pulpeuses, pas à servir de plateforme de rencontre pour futurs amis facebook de Marilia.

D'ailleurs Marilia je ne comprends pas ce que tu recherches exactement ici. Ca ne sert à rien de poster des photos et de les supprimer aussi tôt. Ca ne sert à rien non plus d'accepter des gens comme amis facebook puis de les bloquer aussi vite. Donc je désactive provisoirement ton compte. Si tu as quelque chose à me dire, envoie moi un message sur facebook.

On en est à 12 pages de discussion pour 7 photos. Ca n'a aucun intérêt.

Pour les visiteurs qui veulent devenir amis facebook de Marilia, s'inscrire sur le forum n'est plus la bonne méthode. De toute façon elle vous bloquera très vite.

Locoloco
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2012, 02:59

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par Locoloco »

Bonjour,

quelqu'un a encore ces fameuses photos?
moi j'ai rien vu...
:cry:

Avatar du membre
Bahvoyons
Messages : 744
Enregistré le : 26 févr. 2007, 01:00

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par Bahvoyons »

PoitrineAd a écrit :Le forum PoitrineAd a pour vocation de rassembler des photos et vidéos de célébrités pulpeuses, pas à servir de plateforme de rencontre pour futurs amis facebook de Marilia.

D'ailleurs Marilia je ne comprends pas ce que tu recherches exactement ici. Ca ne sert à rien de poster des photos et de les supprimer aussi tôt. Ca ne sert à rien non plus d'accepter des gens comme amis facebook puis de les bloquer aussi vite. Donc je désactive provisoirement ton compte. Si tu as quelque chose à me dire, envoie moi un message sur facebook.

On en est à 12 pages de discussion pour 7 photos. Ca n'a aucun intérêt.

Pour les visiteurs qui veulent devenir amis facebook de Marilia, s'inscrire sur le forum n'est plus la bonne méthode. De toute façon elle vous bloquera très vite.
T'es pas chié, je venais de lui envoyé un mp. :|
Image

Avatar du membre
ghgh
Messages : 14
Enregistré le : 21 déc. 2006, 01:00

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par ghgh »

+1 david

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2794
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par PoitrineAd »

Bahvoyons a écrit :
PoitrineAd a écrit :Le forum PoitrineAd a pour vocation de rassembler des photos et vidéos de célébrités pulpeuses, pas à servir de plateforme de rencontre pour futurs amis facebook de Marilia.

D'ailleurs Marilia je ne comprends pas ce que tu recherches exactement ici. Ca ne sert à rien de poster des photos et de les supprimer aussi tôt. Ca ne sert à rien non plus d'accepter des gens comme amis facebook puis de les bloquer aussi vite. Donc je désactive provisoirement ton compte. Si tu as quelque chose à me dire, envoie moi un message sur facebook.

On en est à 12 pages de discussion pour 7 photos. Ca n'a aucun intérêt.

Pour les visiteurs qui veulent devenir amis facebook de Marilia, s'inscrire sur le forum n'est plus la bonne méthode. De toute façon elle vous bloquera très vite.
T'es pas chié, je venais de lui envoyé un mp. :|
Pas de bol. :D

sheva2
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2011, 16:05

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par sheva2 »

Bahvoyons je te trouves agressif sur tes propos et tu te contredis dans ta façon d’être plus loin tu critique ouvertement Marilia et la tu es tout gentil avec. Je voulais etre actif sur ce forum mais les gens comme toi n'en donnes pas envie. Cordialement

Avatar du membre
rs2000
Messages : 73
Enregistré le : 14 mars 2007, 01:00

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par rs2000 »

Il y a les photos sur FV..:)

xhypnoo
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2012, 02:44

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par xhypnoo »

YEuuh c'est quoi FV.. ?!

Avatar du membre
rs2000
Messages : 73
Enregistré le : 14 mars 2007, 01:00

Re: Marilia (07 09 2011) Un Diner Presque Parfait

Message par rs2000 »

france vidcaps

Répondre