Magali Lunel

Répondre
Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2794
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

"le droit de savoir" présenté par Magali?

Message par PoitrineAd »

Magali Lunel pourrait présenter cette merveilleuse émission qu'est "le droit de savoir".
Elle fait partie des 2 personnes retenues après casting au sein de la chaine.

Ca fait plaisir mais en même temps...

Avatar du membre
karibou87
Messages : 92
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:00

Message par karibou87 »

si c est elle je regarderai plus souvent

Avatar du membre
AlexEmcBounce
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2007, 01:00

Message par AlexEmcBounce »

Ouais mais bon, dans le droit de savoir on voit le présentateur 2 minutes au début et 30 secondes à la fin donc on la verra pas trop si c'est elle....

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2794
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

Apparemment c'est elle.
Ce sera annoncé officiellement par TF1 demain.

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
WiRVaP
Messages : 77
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00
Contact :

Message par WiRVaP »

L'audience va monter en flèche :D

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2794
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

En fait elle va présenter l'émission qui remplacera "le droit de savoir".

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2794
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Magali Lunel s'installe sur TF1 à partir du 2 septembre

Message par PoitrineAd »

Image

Il y a quelques mois était annoncé le départ de Charles Villeneuve de l'émission "Le Droit de savoir" sur TF1. Le magazine qui succèdera à cette émission sera présenté par la journaliste de LCI Magali Lunel.

Ce programme de reportages et d'enquêtes intitulé "Enquêtes et révélations" arrivera le mardi 2 septembre sur TF1, en seconde partie de soirée.

De plus, il était question que dans ce programme, les sujets "policiers" ne devraient plus être traités...

Le premier numéro de ce magazine aura pour thème "aisse du pouvoir d'achat et fièvre du crédit : comment éviter le piège du surendettement ?"

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Elle ne met jamais sa poitrine en valeur depuis qu'elle est sur LCI/TF1. C'était mieux avant (sur Eurosport). :x

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2794
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

La rentrée de Magali: c'est ce soir!!!

Message par PoitrineAd »

Mardi 2 septembre 2008
22h50
TF1

Enquêtes et révélations
Thèmes de l'émission : La France dans la guerre : deux mois au coeur du piège afghan
Présentateur : Magali Lunel ...

Image

Présentatrice des JT du week-end sur LCI, elle a été choisie parmi une vingtaine de postulants pour animer le nouveau «Droit de savoir».

On a pu la découvrir en août, au 13 H de TF1, pour des chroniques sur les J.O.Mais la vraie rentrée de Magali Lunel, c’est maintenant, avec Enquêtes et révélations.Ce magazine succède au Droit de savoir, mais sa mission n’est pas de remplacer Charles Villeneuve, plutôt d’innover. Un défi de taille pour cette Nantaise de 33 ans.

Parlez-nous de votre parcours…
J’ai débuté à Infosport en juin 2000, pour l’Euro. Quatre ans après je rejoignais le service des sports de TF1 et LCI. C’est là que j’ai pu goûter aux informations générales, en janvier 2007, quand Jean-Claude Dassier m’a demandé de présenter des JT du week-end.

Comment avez-vous remporté le casting pour «Enquêtes et révélations» ?
On me l’a dit mais, sincèrement, j’ai du mal à le répéter.Sans doute par excès de pudeur… J’ai du mal à parler de moi ! Disons que je suis travailleuse et rigoureuse.

Une telle proposition, ça ne se refuse pas…
Ça ne m’a pas effleurée ! J’avais accepté le casting qui, en soi, était déjà une expérience intéressante. Je n’allais pas refusé quand on m’a dit : «C’est toi» ! Alors que je suis habituée aux formats courts, aux reportages de dix minutes maxi, m’installer dans une enquête qui va au fond des choses me plaît beaucoup.

Vous serez aussi sur le terrain…
C’est une des nouveautés du magazine. Nous accompagnons le téléspectateur tout au long de l’enquête avec des plateaux in situ,et des interviews qui seront intégrées dans le reportage. Pour la première, consacrée au surendettement, je serai à Lille.

Reste-t-il des points communs avec «Le droit de savoir » ?
Un côté très humain, proche des gens. Sinon, c’est une nouvelle émission.

Finis les sujets “police” ?
Nous allons nous consacrer aux sujets de société. Les thèmes comme la police et les pompiers seront diffusés dans le cadre d’Appels d’urgence.

Ce titre, «Enquêtes et révélations», est très ambitieux…
C’est vrai, on doit faire la meilleure émission possible.Mais je travaille dans des conditions idéales, j’ai été très bien accueillie par la rédaction de TF1.

LCI a révélé nombre de stars de l’info, vous êtes la prochaine ?
Je connais ces parcours exceptionnels (lire p. 8-9) mais je ne suis pas en train d’imaginer quoi que ce soit pour moi, je travaille ! Je ne réalise même pas que je suis sur TF1 !

Interview de Caroline Pouzet-Tronche
Telecâble Sat Hebdo

Avatar du membre
AlexEmcBounce
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2007, 01:00

Message par AlexEmcBounce »

Ouais, ce sera sur le terrain donc je sais pas s'il y aura grand chose à voir.
Rendez vous ce soir^^

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2794
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

Effectivement il n'y avait rien à voir.

vincebarret
Messages : 105
Enregistré le : 05 janv. 2007, 01:00

Message par vincebarret »

nul :(

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Va falloir se faire une raison les gars.

Avatar du membre
mitch
Messages : 109
Enregistré le : 30 déc. 2006, 01:00

Message par mitch »

Je n'ai pas vu l'émission mais à lire vos com' j'ai l'impression que Magali était encore mal habillé (à notre gout) ou le cadreur prenait trop serré. Comme dit Ikki je crois qu'il va falloir qu'on se fasse une raison; cette nana la est une pro, elle est pas la pour enfiler les perles en nous faisant bander déliberement avec des tenus qui mettent en valeur ces seins magnifiques (qui sont énormes, mais ça on sait déja :D ).

Répondre