Présentation BigNaturalLover

Présentation de tous les membres qui le veulent (anciens et nouveaux)
Avatar du membre
Bignaturallover
Messages : 56
Enregistré le : 25 févr. 2024, 19:05
Contact :

Présentation BigNaturalLover

Message par Bignaturallover »

Salut la communauté !

Comme mon pseudo l'indique, je suis un passionné de fortes poitrines naturelles, tombé dans la marmite de cette obsession depuis que la télé des années 80 m'a biberonné aux gros seins, entre le cultissime clip de Sabrina, les pubs ultra sexy, les mangas aux héroïnes super busty (Nicky Larson, Signé Cat's Eyes, Cobra...), les girls de Mondo Dingo sur La Cinq, etc.

En 2009, j'ai ouvert sur Myspace une page dédiée à ma passion, que j'ai relancée sur Twitter en 2017, appelée Natural Is Beautiful.
Au départ, l'envie était seulement de partager mes coups de cœur pour telle ou telle femme, un peu à l'image de ce forum (que je ne connaissais pas alors), ainsi que certains de mes clichés - je suis photographe amateur et, évidemment, mes modèles sont presque toujours pulpeuses. :P
Puis j'ai eu envie de mettre en avant ces femmes superbes avec lesquelles je commençais à échanger en ligne, et N.I.B est devenue une plateforme de promotion gratuite (je le fais littéralement pour l'amour des big boobs, je n'en retire rien d'autre que le plaisir du fanatique ^^) pour toutes les busty ladies, pro ou amatrices, qui me demandent de les aider à gagner en visibilité.

Avec ses 37.000 abonnés, et même si je le gère moins assidûment depuis deux ans, Natural Is Beautiful est aujourd'hui l'un des plus gros comptes Twitter (français) consacrés à "la thématique gros seins".
Il m'a permis de faire quelques shootings photo très agréables avec la française Cassy Hill, et d'établir un contact amical avec plus d'une trentaine de busty models, dont certaines stars internationales, telles que Katerina Hartlova, Alexsis Faye, Terri Jane, Kim Velez, Dawn Allison...

Image

Image

Image

Après être souvent tombé dessus lors de mes insatiables quêtes de volupté, Je suis ravi de rejoindre enfin ce forum, qui a le charme désuet de ceux que je fréquentais au début des années 2000 (il faut que je me remette en main les différents outils ^^).

Je ne me lasse pas de parler, sur les plateformes ou en messagerie privée, de ces beautés naturelles qui nous réunissent ici, donc j'invite les addicts de mon genre à la conversation. ;)

En attendant, vive les gros seins naturels ! :mrgreen:
Natural Is Beautiful : home of big & real ! https://twitter.com/BigNaturalLover

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2791
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Présentation BigNaturalLover

Message par PoitrineAd »

Soit le bienvenu.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

Avatar du membre
Bignaturallover
Messages : 56
Enregistré le : 25 févr. 2024, 19:05
Contact :

Re: Présentation BigNaturalLover

Message par Bignaturallover »

Merci !
Natural Is Beautiful : home of big & real ! https://twitter.com/BigNaturalLover

Avatar du membre
leaf_blade
Messages : 230
Enregistré le : 18 avr. 2021, 20:46

Re: Présentation BigNaturalLover

Message par leaf_blade »

Bienvenue chez nous.

Avatar du membre
Bignaturallover
Messages : 56
Enregistré le : 25 févr. 2024, 19:05
Contact :

Re: Présentation BigNaturalLover

Message par Bignaturallover »

leaf_blade a écrit : 28 févr. 2024, 00:50 Bienvenue chez nous.
Merci ! Je suis en train de parcourir tes messages, on a clairement les mêmes goûts, on va bien s'entendre ! ^^ ;)
Natural Is Beautiful : home of big & real ! https://twitter.com/BigNaturalLover

Avatar du membre
ppraud
Messages : 177
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Présentation BigNaturalLover

Message par ppraud »

Au niveau personnalités francophones,vous avez qui sur vote compte twitter ?

Avatar du membre
Bignaturallover
Messages : 56
Enregistré le : 25 févr. 2024, 19:05
Contact :

Re: Présentation BigNaturalLover

Message par Bignaturallover »

ppraud a écrit : 07 mars 2024, 09:41 Au niveau personnalités francophones,vous avez qui sur vote compte twitter ?
J'ai collaboré avec Cassy Hill, à qui je viens de dédier un topic : viewtopic.php?t=4740

Image


Et, à distance, avec la très très sexy Kmille :

Image


J'ai mis en avant beaucoup de françaises, dont certaines ont sans doute déjà été mentionnées sur ce forum ; mais pour le plus gros, j'ai essentiellement été en contact avec des modèles européenne et américaines.
Natural Is Beautiful : home of big & real ! https://twitter.com/BigNaturalLover

Répondre