"Histoire de mes seins"

Articles de presse, vidéos marrantes, débats mammaires, etc...
bebe78
Messages : 279
Enregistré le : 14 nov. 2013, 09:47

"Histoire de mes seins"

Message par bebe78 »

un joli petit livre illustré par Wolinski, plein d'humour et très sensuel

Image

"Ces seins-là ont choisi de s'exprimer par la voix de leur propriétaire. Leurs aventures, leur premier soutien-gorge, leur premier amour... Ronronnants ou rugissants, rebelles ou amoureux, en colère ou émoustillés, ils sortent de leurs bonnets, volent de leurs propres ailes... ils racontent tout, et d'abord comment, de handicaps, ils se sont transformés en atouts !
Voilà donc le parcours sentimental et sensuel d'une paire de seins, depuis le moment où ils ont jailli sur le torse d'une petite fille étonnée jusqu'aux jours où, découvrant leur pouvoir, ils jouissent et s'amusent des regards qu'on leur porte, des situations surprenantes et cocasses qu'ils provoquent, des réactions qu'ils suscitent... "

l'auteure avec Wolinski devant des illustrations du livre

Image
La poitrine d'une femme est le seul aliment dans le contenant est plus agréable que le contenu

Avatar du membre
Fred75012
Messages : 254
Enregistré le : 21 avr. 2015, 23:56

Re: "Histoire de mes seins"

Message par Fred75012 »

Merci pour cette découverte, très sympa, je ne connaissais.

Avatar du membre
ppraud
Messages : 175
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: "Histoire de mes seins"

Message par ppraud »

ce livre est sorti le jour de la st valentin en 2008.

Avatar du membre
acolyte
Messages : 388
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:00

Re: "Histoire de mes seins"

Message par acolyte »

il m'a l'air fort intéressant ce bouquin!


extrait :
"Vers 13 ans, ma mère m'a traînée aux Galeries Lafayette pour m'acheter un soutien-gorge. Elle disait que j'avais hérité de sa poitrine généreuse et qu'elle voulait faire pour moi ce que sa propre mère n'avait pas fait pour elle. «Si on la soutient assez tôt, ta poitrine aura peut-être des chances de ne pas s'effondrer comme la mienne», affirmait-elle. Bras dessus, bras dessous, nous avons donc pris le métro jusqu'à la Chaussée d'Antin. Ma mère s'est dirigée vers le rayon «enfants» et a dit à la vendeuse : «Je cherche un soutien-gorge pour ma petite fille.»
Je portais un grand manteau. La vendeuse m'a demandé de l'ouvrir. J'ai répondu non. «Allez, ouvre ton manteau», insistait maman. Nan. «Allez, ouvre-le !» Nan ! Je me suis butée un bon bout de temps, et puis j'ai fini par l'ouvrir. Ce que je craignais est arrivé : la vendeuse a poussé un cri en mettant sa main devant sa bouche. «Ah non, je regrette, nous n'avons certaine­ment pas cette taille de bonnets !» Elle avait l'air aussi terrifié que si j'avais été un exhibitionniste ouvrant son manteau à la sortie de l'école !...
"

c'est vrai qu'elle a une poitrine d'envergure !

Image

Répondre