Carte de la taille des seins par pays

Articles de presse, vidéos marrantes, débats mammaires, etc...
Avatar du membre
busty
Messages : 244
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:00

Carte de la taille des seins par pays

Message par busty »

Selon cette carte TargetMap, ce sont les russes, les finlandaises, les norvégiennes et les suédoises qui auraient les plus grosses poitrines avec un bonnet supérieur à D. Les femmes d’Afrique centrale et de l’Ouest, d’Asie du Sud Est et de l’Est et celles du Pérou et Bolivie doivent en revanche se contenter d’un bonnet A. Les françaises s’en sortent pas trop mal avec un bonnet C.

Carte taille des seins dans le Monde :
Image


Carte taille des seins en Europe :
Image

Pourquoi utilise t-on les lettres ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ?

A – Appréciable
B – Bien
C – Canon
D – Dément
E – Enorme
F – Faux !

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Carte de la taille des seins par pays

Message par IKKI »

Cette carte est totalement fantaisiste. La taille moyenne des Britanniques c'est D (minimum). En tout cas c'est supérieur à la taille moyenne des Françaises et à mon avis des Scandinaves. Evidemment quand on va sur le site où a été postée la carte il n'y a aucune source.

Avatar du membre
busty
Messages : 244
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:00

Re: Carte de la taille des seins par pays

Message par busty »

IKKI a écrit :Cette carte est totalement fantaisiste. La taille moyenne des Britanniques c'est D (minimum). En tout cas c'est supérieur à la taille moyenne des Françaises et à mon avis des Scandinaves. Evidemment quand on va sur le site où a été postée la carte il n'y a aucune source.
La source provient du journal allemand Bild :wink:

http://www.bild.de/ratgeber/2012/brust/ ... .bild.html

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Carte de la taille des seins par pays

Message par IKKI »

Bild a fait un article sur cette carte, il y a une semaine alors que la carte a apparemment 1 an.

Je parle des sources d'information sur lesquelles l'auteur de la carte s'est basé. Autrement rien ne me prouve que ce n'est pas sorti de son imagination.

Avatar du membre
busty
Messages : 244
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:00

Re: Carte de la taille des seins par pays

Message par busty »

Tout à fait d'accord IKKI.
Par contre je confirme que les slaves ont de grosses poitrines. J'ai bossé 5 ans dans les pays de l'Est. (Pologne,Russie, Ukraine et République Tchèque)
J'ai d'ailleurs ramené en France un de leur spécimen dans mes bagages :oops:

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Carte de la taille des seins par pays

Message par IKKI »

Ah oui, concernant les Slaves ça ne m'étonne pas du tout quand on voit les stars bustées venues récemment de République Tchèque, Pologne etc. :)

Avatar du membre
acolyte
Messages : 388
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:00

Re: Carte de la taille des seins par pays

Message par acolyte »

pour avoir été en Nouvelle Zélande, ça ne correspond pas du tout a ce que j'ai constater la-bas

8)

Avatar du membre
Chris67
Messages : 184
Enregistré le : 05 déc. 2014, 23:20

Re: Carte de la taille des seins par pays

Message par Chris67 »

Pour moi en 1 c'est incontestablement le Royaume Uni qui est champion d'Europe,du lourd,du très lourd et elles ne se cachent pas ! En 2 les pays slaves,Tchequos,Slovaques,Bulgares,Polaks,ça pèse son poids.En 3 la grande Allemagne (Autriche en plus vous aurez compris).Toujours été déçus par la Hollande,les néerlandaises ont de forts gabarits mais leurs seins ne sont pas proportionnés je trouve.Les latines (espagnols et italiennes) sont loin derrières à mon avis.Quant aux françaises c'est très moyen,mais je trouve qu'il y a un léger mieux ces derniers années,dû je pense à la mal bouffe,les corps deviennent plus ronds et certaines poitrines grossissent aussi.Vous en pensez quoi de mon analyse Géo-Poitrinique ???

Avatar du membre
acolyte
Messages : 388
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:00

Re: Carte de la taille des seins par pays

Message par acolyte »

Chris67 a écrit :Pour moi en 1 c'est incontestablement le Royaume Uni qui est champion d'Europe,du lourd,du très lourd et elles ne se cachent pas ! En 2 les pays slaves,Tchequos,Slovaques,Bulgares,Polaks,ça pèse son poids.En 3 la grande Allemagne (Autriche en plus vous aurez compris).Toujours été déçus par la Hollande,les néerlandaises ont de forts gabarits mais leurs seins ne sont pas proportionnés je trouve.Les latines (espagnols et italiennes) sont loin derrières à mon avis.Quant aux françaises c'est très moyen,mais je trouve qu'il y a un léger mieux ces derniers années,dû je pense à la mal bouffe,les corps deviennent plus ronds et certaines poitrines grossissent aussi.Vous en pensez quoi de mon analyse Géo-Poitrinique ???

analyse somme toute méticuleuse
pour le UK je dirai pas champion d'Europe mais tout simplement champion du monde !

Avatar du membre
Chris67
Messages : 184
Enregistré le : 05 déc. 2014, 23:20

Re: Carte de la taille des seins par pays

Message par Chris67 »

Si l'on veut analyser sur le plan mondial les gros seins ,je dirai de manière générale qu'en effet le Rouaume uni est un paradis et est largement en tête.En seconde position le microcosme qu'est la République dominicaine avec ses nombreuses perles.Les pays slaves complètes le podium.Je suppose que l'Amérique latine prend la quatrième place à l'Allemagne/Autriche mais c'est très serré ! Le Moyen Orient suit avec quelques belles paires en Turquie et Israël.Les mauvaises élèves viennent définitivements d'extrême orient(Chine et Japon,etc....) et l'Afrique de l'est ou les mecs n'ont franchement pas grand choses à peloter les pauvres...

Répondre