Melinda Windsor

Bonnet D minimum
Répondre
Avatar du membre
Baldrick
Messages : 116
Enregistré le : 23 oct. 2018, 23:03

Melinda Windsor

Message par Baldrick »

Salut à tous

J'ai bien regardé s'il y avait déjà eu un sujet sur elle. A part une vieille mention sans image, rien. Du coup le plaisir de faire un post sur cette magnifique paire de seins (et ses autres courbes!) sera je pense partagé!

Melinda Windsor (née le 25 juin 1944 à Akron, Ohio) était le pseudonyme utilisé par une étudiante de 21 ans de l'Université de Californie à Los Angeles, qui fut la Playmate du mois de février 1966.

Image

Elle aurait utilisé l'argent gagné en posant pour Playboy pour terminer ses études, puis fréquenter des études supérieures. Son objectif était d'obtenir un doctorat et de devenir enseignante.

Image

On n'a jamais su son vrai nom. Dans un article de journal, l'université a déclaré qu'il n'y avait personne sous le nom de «Melinda Windsor» inscrit. Playboy a répondu que "Melinda" était étudiante à UCLA à l'automne 1965 lorsqu'elle avait posé, mais qu'elle n'était pas inscrite à l'hiver 1966 et qu'elle avait utilisé un pseudonyme.

Quoi qu'il en soit avec un 38 US elle est pour moi une des plus belles playmates de l'époque!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Donstrokum
Messages : 2351
Enregistré le : 29 déc. 2006, 01:00

Re: Melinda Windsor

Message par Donstrokum »

Image

Avatar du membre
Donstrokum
Messages : 2351
Enregistré le : 29 déc. 2006, 01:00

Re: Melinda Windsor

Message par Donstrokum »

Image

Avatar du membre
Lolo
Messages : 1203
Enregistré le : 17 sept. 2007, 00:00

Re: Melinda Windsor

Message par Lolo »

Merci donstrokum

Répondre