Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Bonnet D minimum
Répondre
Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »

Bonsoir. Hilde est hollandaise, elle travaille sur m6 boutique (téléachat), elle est mannequin et blonde comme les blés!
Je pense qu'elle a sa place dans ce site vu l'opulence de sa poitrine. Enjoy!

Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image

VIDEO
http://www.mediafire.com/watch/560c8yek ... 14_FIN.WMV

Avatar du membre
DevilYann
Messages : 352
Enregistré le : 24 févr. 2014, 18:19
Contact :

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par DevilYann »

C'est la fameuse Hilde qui faisait L'or à l'appel avec Lagaf
Elle avait posé nue dans Newlook, une magnifique femme

Image

Image

Image
Image

Avatar du membre
FNACBOY
Messages : 473
Enregistré le : 31 déc. 2006, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par FNACBOY »

Yes, thanks !

Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »

Bonjour Devilyann et merci beaucoup pour ton post. En effet, je m'imaginais une belle poitrine mais une comme ça, non, elle est magnifique!! Tu n'aurais pas, s'il te plaît, la couverture du magazine d'où sont extraites ces photos? Encore merci. Sublimes comme Hilde. A bientôt.

Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »

Image
J'ai retrouvé la couverture du new look magazine avec en prime, l'interview de Hilde. Si vous avez plus, n'hésitez pas à poster. Merci d'avance.

ENTRETIEN avec HILDE, par le magazine "NEWLOOK" de novembre 1997. Par Christophe Sandot.

Elles étaient six, mais NEWLOOK n'a pas autant de pages encore qu'un dictionnaire. Et s'il en fallait une, c'était bien celle-là : Hilde, la plus craquante des Gaffettes. Après Nagui et sa Naguette Alexandra Bronkers, Lagaf' et sa blonde Gaffette prouvent bien que si l'univers de la télé est impitoyable, le choix des animatrices, lui, est plutôt royal ! De l'or à la pelle ?

Oubliés les robes moulantes et les décolletés vertigineux, c'est en tenue « hiver » qu'Hilde débarque au journal. Dans ses bras, « Bisou », un adorable Yorkshire revêtu d'un mini-imperméable de vinyle rouge. Kitchissime ! […]

NEWLOOK : À quoi ressemblait ta vie avant la télé ?
HILDE : Tout a commencé par la danse classique. Comme je suis originaire d'Anvers, en Belgique, j'ai débuté au « Ballet de Flandres ». Après, à l'âge de 18 ans, je suis partie à Paris, où j'ai eu la chance d'être embauchée au Lido puis au Moulin Rouge. J'ai été danseuse pour des revues pendant cinq ans. Ça m'a appris la vie, m'a forgée : j'étais toute seule, sans ma famille, et cela a été un démarrage difficile...

NL : Avec ton physique, danseuse au Lido, tu devais être très convoitée ?
HILDE : Bien sûr, il y a des hommes qui essayaient de me draguer. Mais quand on est une jolie fille dans la vie de nuit ou de cabaret, c'est normal. Heureusement, j'ai toujours eu les deux pieds sur terre et cela m'a sauvée jusqu'à maintenant !

NL : Parallèlement, tu avais d'autres activités ?
HILDE : La journée, j'étais mannequin pour des défilés de mode ou des séances photos, et c'est comme ça que j'ai commencé à approcher l'univers télé. Mon expérience de la scène et la renommée des établissements pour lesquels j'avais travaillé m'ont donné un petit « coup de pouce », quand je faisais des castings. Disons que j'avais un bagage.

NL : Comment as-tu débarqué dans le « business TV » ?
HILDE : Comme je n'en pouvais plus de faire le cabaret, j'ai enchaîné sur des tournées avec des chanteurs style Aldo Macionne, des petits rôles dans des courts ou des longs métrages. J'ai aussi commencé à faire des apparitions en tant que danseuse dans des émissions télé comme « Carnaval », de Michel Drucker, ou « La fureur », d'Arthur, où je suis restée un an. Et puis j'ai été sélectionnée pour faire partie des six Gaffettes de Lagaf', dans « L'or à l'appel ». Ça a duré 18 mois, jusqu'au moment où le programme s'est arrêté.

NL : La télé est-elle un univers aussi impitoyable qu'on le dit ?
HILDE : C'est d'évidence un monde cruel où toutes les filles veulent être les premières, être au top. Et il y a beaucoup de concurrence...

NL : Dans « L'or à l'appel », tu n'avais pas l'impression de jouer les potiches ?
HILDE : Pas du tout, notre rôle était complémentaire de celui de Lagaf'. Nous assurions le déroulement des jeux pendant qu'il animait, nous aidions les candidats et une des Gaffettes, différente chaque soir, faisait des annonces... Ce qui était très drôle, c'est que Vincent nous faisait des blagues tout le temps, nous embêtait en vidant des enveloppes destinées aux candidats ou nous parlait pendant que nous étions dans notre texte. C'était une bonne école pour le direct, car il nous poussait à intervenir à l'antenne, justement pour qu'on ne soit pas là, à côté de lui, comme des plantes vertes !

NL : C'était la guéguerre entre Gaffettes ?
HILDE : Non, nous étions très unies, les cinq autres filles et moi ; il n'y a jamais eu de problèmes. Nous étions une sorte de « girls band » avant l'heure !

NL : Tu n'as pas le sentiment que la télé est machiste et utilise les belles filles uniquement parce qu'elles sont jolies ?
HILDE : Je crois qu'il faut des belles femmes à la télé, que c'est agréable pour l'œil. Cela ne me dérange pas de tenir ce rôle, d'être habillée un peu sexy ou en pom-pom girl... De toute façon, j'adore la télé, j'adore parler et avoir l'objectif de la caméra braqué sur moi, c'est quelque chose que j'ai découvert et un instrument que j'ai appris à aimer.

NL : Avec l'arrêt de l'émission de Lagaf', tu n'es pas en manque de télé ?
HILDE : Un peu, si. Il me reste les démonstrations dans « M6 Boutique », mais même si j'adore ça, il est sûr que je suis moins en avant, médiatiquement parlant.

NL : Et dans la rue, ça se passe comment ? Lunettes noires et cache-nez à la Michael Jackson ?
HILDE : Quand même pas. Mais les gens me reconnaissent. Je reçois encore des courriers de téléspectateurs de l'émission « L'or à l'appel ».

NL : Des demandes en mariage ?
HILDE : J'ai un amoureux transi qui m'a déjà envoyé deux cents lettres ! Il voudrait me rencontrer, que je devienne sa femme et tout. Ça fait bizarre !

NL : Ton avenir, tu le vois passer par le petit écran ?
NILDE : Oh oui ! J'aimerais, par exemple, co-présenter ou présenter une émission sur la beauté, la santé, un truc du style de « Hot Forme », à l'image d'Olivia Adriaco...

NL : Et si demain on te privait de télé, comment réagirais-tu ?
HILDE : Je serais hypermalheureuse, car avec la télé, je peux toucher à plein de domaines différents et être en contact avec des milieux très divers. Je ne me vois pas me passer d'un univers comme celui-là.

NL : Au moins, tu as l'air de savoir ce que tu veux !
HILDE : Oh oui ! Mais je prends beaucoup de décisions sur des coups de tête, je suis une instinctive, pas une cérébrale... Et puis, comme je suis Balance ascendant Scorpion, dans la vie, je vais toujours de l'avant. Si ce n'est pas possible, je reste sur place, mais je ne vais jamais en arrière !

[...]

NL : Où a-t-on des chances de te rencontrer « par hasard » ?
HILDE : Je fais du jogging presque tous les jours, mais je ne dirai pas où ! Sinon, il faut faire les boîtes, les restos parisiens. Mais pas le samedi soir, car là, c'est soirée pantoufles devant « X-Files » [Rires.] Je ne suis pas une fille compliquée, j'aime tout !

Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »

J'ai retrouvé d'anciennes vidéos d'elle en tant que mannequin sur m6 boutique. Je l'avais classée dans un dossier "Hilde florilège". Enjoy!

Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image




VIDEO

http://www.partage-facile.com/0NG56J6R1 ... t.wmv.html

Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »


Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »


Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »


Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »


Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »


Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »


Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »


Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »


Avatar du membre
diehard
Messages : 406
Enregistré le : 03 janv. 2007, 01:00

Re: Hilde m6 boutique (30 11 2014)

Message par diehard »


Répondre