Ashley Sage Ellison

Bonnet D minimum
Répondre
Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Ashley Sage Ellison

Message par Katia »

J'ai envie de donner une place aux femmes rondes, enfin rondes... Ashley est pulpeuse (très pulpeuse ? :-p ) Enfin moi je la trouve très à mon goût ^^

Née le 16 mai 1988
Elle fait du 36J

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Ashley Sage Ellison

Message par IKKI »

Une des mes préférées, qui a pris pas mal de poids au fil des années, pour la bonne cause. :)

J'ai l'impression qu'elle n'a pas fait de nouvelles photos ou vidéos depuis plusieurs mois.

Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Ashley Sage Ellison

Message par Katia »

Je viens de la découvrir, et elle est rapidement devenue une de mes préférées ^^

J'ai lu qu'elle était relativement mince et à volontaire pris du poids pour changer de "catégorie" de pinup. Dans ses anciennes mensurations elle avait un certain mal à se faire connaître alors en passant dans les très pulpeuses elle a augmenté ses chances.
Avant sa prise de poids elle faisait déjà du 32JJ ce qui est énorme ! Maintenant elle fait du 36J.

Avatar du membre
FNACBOY
Messages : 473
Enregistré le : 31 déc. 2006, 01:00

Re: Ashley Sage Ellison

Message par FNACBOY »

Son air d'innocente me laisse rêveur...

Avatar du membre
koyot
Messages : 88
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:00

Re: Ashley Sage Ellison

Message par koyot »

Katia, je pense que le style qui te convient, et qui me convient personnellement aussi c'est CHARNELLES

afix39
Messages : 26
Enregistré le : 28 juin 2013, 16:18

Re: Ashley Sage Ellison

Message par afix39 »

Katia a écrit :J'ai envie de donner une place aux femmes rondes, enfin rondes... Ashley est pulpeuse (très pulpeuse ? :-p ) Enfin moi je la trouve très à mon goût ^^

Née le 16 mai 1988
Elle fait du 36J
Oui pas mal mais à coté de lantti irrès ???

Répondre