Dors Feline

Bonnet D minimum
Répondre
boobslover
Messages : 75
Enregistré le : 29 mars 2011, 14:57

Dors Feline

Message par boobslover »

une petite anglaise ( ha!! qu’es-ce qu’elles sont belles hum !! )) mensuration 46-34-44 bonnet L voir KK . mais j'ai cru comprendre qu'elle avait eu recourt a la chirurgie pour une réduction ( je croise les doigts pour que ce soit un canular )

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Dors Feline

Message par IKKI »

Elle a eu de gros problèmes de santé si je me souviens bien.

Avatar du membre
zapan99
Messages : 202
Enregistré le : 15 mars 2007, 01:00

Re: Dors Feline

Message par zapan99 »

Elle a surtout monnayé honteusement le documentaire de sa réduction mammaire avec un chaine de télé britannique.
Le plus dérangeant étant quand même l'image qu'elle a de ses fans, puisqu'elle dit carrément face caméra être "bien contente d'avoir berné une bande de porcs" en leur ayant fait croire depuis le début qu'elle était fière de son corps, alors que son but était d'amasser assez d'argent pour se faire opérer. On appréciera aussi comment ce programme prends les téléspectateurs pour des cons avec des phrases comme "Kelly fait tout ce qu'elle peut pour cacher sa poitrine aux yeux des gens" et allant jusqu’à la faire poser dénudée pour qu'elle retrouve confiance en elle, aidée par une psychologue ! Vraiment du foutage de gueule bien hypocrite.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZdFCstOYVvM[/video]

Personnellement j'ai perdu toute attirance pour elle depuis cette mise en scène macabre.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Dors Feline

Message par IKKI »

Alors là oui, pas cool cette histoire. :?

Merci pour l'info quand même.

Avatar du membre
FNACBOY
Messages : 473
Enregistré le : 31 déc. 2006, 01:00

Re: Dors Feline

Message par FNACBOY »

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre