Tami Roche

Caps et photos d'actrices pulpeuses des débuts du cinéma jusqu'aux années 60-70.

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

C'est AFFREUX!

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

soph a écrit :C'est AFFREUX!
Oui, je sais, beaucoup de femmes détestent cela.... peut-être la jalousie ?? En tout cas, beaucoup de femmes détestaient Tami Roche !!!

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

Comment on prend soin d'une magnifique poitrine...

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

« « « Tami Roche a une histoire incroyable. A 16 ans, son hypermastie est déjà exceptionnelle. Elle fait un 40E-17-36. Tami est effrayée et se demande ce qui se passe et jusqu’où sa poitrine va grossir. Elle essaye de cacher sa poitrine et a toutes à trouver des vêtements en rapport avec son corps. Les hommes lui font déjà les cour et Tami panique jusqu’au jour où elle comprend à quel point les hommes l’admire et font tout pour lui plaire.
A 18 ans elle se lance dans les spectacles d’exhibition et commence à se produire nue avec un succès incroyable. Tami ne porte jamais, jamais de soutien-gorge dans sa vie privée, sa poitrine teait toute seule. Partout où elle apparaît c’est l’extase et l’admiration.

Tami Roche explique : « J’étais moi-même étonnée d’une telle poitrine, mais j’ai appris à m’en servir. J’ai vu l’effet que je produisais sur les hommes. Je ne portais plus de soutien-gorge (sauf dans mes spectacles… pour faire joli ou pour les besoins du numéro. De toute façon un soutien-gorge ne m’a jamais servi à rien. Les hommes pensaient que quand j’enlèverais mon soutien-gorge en spectacle, ma poitrine allait tomber. Alors il découvrait que mes seins ne bougeaient pas d’un centimètre. Actuellement, à 50 ans, je n’ai absolument aucun besoin d’un soutien-gorge. C’est une sorte de miracle de la nature. Et puis je faisais à 30 ans un exceptionnel 46F-19-36 » » » »

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

niqqui a écrit :
soph a écrit :C'est AFFREUX!
Oui, je sais, beaucoup de femmes détestent cela.... peut-être la jalousie ?? En tout cas, beaucoup de femmes détestaient Tami Roche !!!

Pour info je suis un mec!

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

soph a écrit :
niqqui a écrit :
soph a écrit :C'est AFFREUX!
Oui, je sais, beaucoup de femmes détestent cela.... peut-être la jalousie ?? En tout cas, beaucoup de femmes détestaient Tami Roche !!!

Pour info je suis un mec!
Désolé, toutes mes excuses, c'est le "Soph" qui m'a trompé.. mais après tout, chacun ses goûts, non ??

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

No soucis!

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

A propos de Tami Roche.

« Tami Roche fut la dernière des stripteaseuses à l’hypertrophie mammaire naturelle. Son cas est assez particulier puisqu’elle avait une glande tyroïde qui fonctionnait trop, ce qui lui valu une gigantesque poitrine. Ses muscles pectoraux étaient eux aussi très développés, ce qui faisait monter sa poitrine de façon spectaculaire. Le tout lui donnait un aspect assez étonnant et surtout l’admiration des amateurs de grosses poitrines. Le fait que Tami Roche soit très mince avec cette gigantesque poitrine lui donnait un aspect surnaturel, d’autres diraient « absolument superbe ». On a longtemps pensé que Tami Roche avait eu recours à la chirurgie, c’était même évident pour beaucoup, pourtant ce n’était pas le cas. Et à plus de 40 ans, elle s’exhibait encore fièrement dans des boîtes avec deux seins énormes qui ne tombaient jamais. Elle se montrait complètement nue, parfois en duo avec sa fille Rabia (qui n’eut jamais le succès de sa mère).
Mais tout ne fut pas toujours rose pour Tami. A 13 ans déjà, sa poitrine était énorme, à tel point que cela lui faisait peur. Elle essaya de cacher sa poitrine dans des vêtement amples et ses parents l’obligèrent à porter un soutien-gorge compressant. Quand ses formes apparaissaient, elle faisait déjà l’admiration d’hommes bien plus âgés qu’elle. Et ce qui n’arrangeait pas le problème, c’est qu’elle était d’origine pakistanaise et musulmane. Son vrai nom était Amtulah Kahn. Plus tard, elle prit ses libertés pour exhiber une extraordinaire 46-18-36. »

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

C'est tellement énorme....

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image

... que Tami s'en étonne elle-même !!

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Interview (traduit en français) de Tami Roche.

- Hello Tami, vous êtes absolument merveilleuse et vous avez une poitrine extraordinaire !
- Oui. Merci ! Vous aimez ma poitrine ?
- Bien sûr. Et je pense que tous les hommes doivent l’adorer.
- Alors oui, c’est exactement cela. Les hommes sont très excités de voir ma poitrine.
- Et vous, vous en pensez quoi ?
- Oh, moi j’en suis très fière. J’ai beaucoup de chance d’avoir cette poitrine. Je n’aurais pas aimé avoir une poitrine plus petite.
- Mais ce n’est pas trop lourd ?
- Oh non, pas du tout. Elle est bien place et je fais des exercices pour la garder bien ferme.
- Quels genres d’exercices ?
- Je fais beaucoup de musculation, spécialement pour les muscles pectoraux.
- C’est impressionnant. – (Quand Tami Roche respire, son décolleté est tellement large qu’on lui voit les tétons… quel spectacle…) – Quelles sont vos mensurations ?
- Oh, je fais 46 – 18 – 36.
- Incroyable, vous avez toujours eu ces mensurations ?
- Oh oui, toujours. Ca a toujours tourné autour de 46 depuis l’âge de 16 ans déjà. Mais mon tour de taille varie un peu quelquefois. Et puis quand j’étais enceinte de ma fille, je pense que je faisais plus que 46 car mes seins étaient très gonflés, et là ils me faisaient mal.
- C’est fantastique, penser qu’ils pouvaient encore être plus gonflés que ça…
- Oui, c’est vrai qu’ils sont gonflés à fond. C’est comme cela que je les aime. Et ça excite beaucoup les hommes… et de les voir excités, ça m’excite aussi.
- Vous avez une spécialité dans vos spectacles ?
- Non, pas vraiment, je me déshabille avec sensualité, je gonfle mes seins, je les masse, je joue avec. J’ai une spécialité, j’arrive à faire monter ma poitrine toute seule, comme cela. – (Tami respire profondément et joue avec ses pectoraux, ça fait monter sa poitrine très haut… et sa poitrine sort de son décolleté ! Quel spectacle !)
- Oh Tami, c’est merveilleux. Les hommes doivent être fous de vous…
- Oh oui et j’aime ça, j’aime les faire jouir, dans mes spectacles, mais aussi dans ma vie privé.
- Vous voulez dire que vous vous habillez toujours comme dans vos spectacles ?
- Non, dans mes spectacles, je mets d’abord des soutiens-gorges, mais c’est juste pour l’excitation et pour jouer avec puis les enlever. En fait, c’est ça que j’aime faire, les enlever. Ans la vie, en fait, je ne porte presque jamais de soutiens-gorges et toujours de grands décolletés… c’est très excitant !
- J’aimerais vous rencontrez une fois dans la rue. Vous vous arrêterez ?
- Oui ! Bien sûr. Vous verrez comme je vais vous exciter.
- Oh mais c’est déjà fait, vous êtes superbe !
- Oh ! Merci, vous êtes gentil !

8) 8) 8)

Avatar du membre
niqqui
Messages : 98
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00

Message par niqqui »

Image


:roll: :roll:

boobslover
Messages : 75
Enregistré le : 29 mars 2011, 14:57

Re: Tami Roche

Message par boobslover »

je croyais que les siliconnés étaient interdite . franchement tami roche c'est pas du naturel
pour preuve "http://www.boobpedia.com/boobs/Tami_Roche "

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2782
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Tami Roche

Message par PoitrineAd »

Effectivement. Liste noire.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

Avatar du membre
enzyme
Messages : 142
Enregistré le : 17 août 2007, 00:00

Re: Tami Roche

Message par enzyme »

Et donc, toutes les explications précédentes sont balayées par un :
boobslover a écrit :je croyais que les siliconnés étaient interdite . franchement tami roche c'est pas du naturel
pour preuve "http://www.boobpedia.com/boobs/Tami_Roche "
Et un lien presque vide.

Je ne comprends pas.

Répondre