Recherche Videos où caps SASKIA

Avatar du membre
moussou
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00

Recherche Videos où caps SASKIA

Message par moussou »

Bonjour à tous,

Je fais appel à la solidarité du site, je suis à la recherche de vidéos surtout de vidéos où bien de caps de SASKIA HOWARDS CLARKE candidate de Big Brother 2005/06, que je ne retrouve plus sur ce site.

Merci Bcp!!!!! À tous.

Avatar du membre
ppraud
Messages : 177
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par ppraud »

Je crois(mais c'est a verifier)qu'elle est silliconnée.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

En caps, tu trouveras ton bonheur sur france-vidcaps. En vidéos, je ne vois que youtube. Vu comment elle est bâtie, je pense pas qu'elle soit siliconée.

Avatar du membre
moussou
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2007, 00:00

Pas sympa!!

Message par moussou »

Salut ami du site!!

À chaque demande de cap où vidéos!! j'ai tjs les mêmes réponses!!! silicones! silicones!!! si saskia c'est du faux, anne de l'ile de la tentation c du faux!, que reste il?......bref, reem c' du faux aussi?....

J'ai pourtant bien observé, saskia est une jeune femme pulpeuse ronde, donc pas vraiment de silicone!!! ce sont ces formes naturelles!! les réponses sont toujours les mêmes, silicones....etc...

Bref. je n'ose même plus demandé maintenant , car g en permanence la même réponse, pourtant je ne choisi pas les filles...mais de là saskia?....


Merci pour vos réponses tout de même.

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2790
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

Il semble qu'elle était dans mon ancien forum avant le crash.
Enfin bon vous pouvez toujours poster.

Avatar du membre
kb24
Messages : 188
Enregistré le : 02 janv. 2007, 01:00

Message par kb24 »

je confirme elle était dans l'ancien forum !

Avatar du membre
rs2000
Messages : 73
Enregistré le : 14 mars 2007, 01:00

oh la ! c'est pas du silicone!

Message par rs2000 »

Moi je vous dis c'est du top moumoute saskia!
elle avait deja meme pose pour un jornal type Daily mirror dans sa jeunesse et tout lepotentiel etait deja la...mais j'ai remarqué aussi une enorme cicatrice de chirurgie entre les 2 seins...et pas du cosmetique/esthetique, elle a deja due avoir une grosse operation o thorax...

mais mon dieu que ses seins sont beaux

Tricky
Messages : 146
Enregistré le : 09 janv. 2007, 01:00

Message par Tricky »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Big Bro caps.
ImageImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Ceux là je ne met pas de vignette, pour ne pas choquer !

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Mais à vrai dire, il y a une couille dans le code

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

BB6 était vraiment un super cru. Dommage que cette année "Wangers" n'ait pas montré davantage ses atouts.

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Oulahhh j'aime ce que je vois 8O
J'espère que y a pas de soucis quant à sa présence sur le forum, n'étant pas chez moi avant 2 semaines, je ne peux pas enregistrer (de façon pratique) les images.... alors j'aimerais qu'elles soient encore présente à mon retour :P

En tout cas, elle me plait beaucoup, merci beaucoup je ne la connaissais pas. :D
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
soph
Messages : 357
Enregistré le : 03 févr. 2007, 01:00

Message par soph »

C'est pas sûre qu'on face gaffe à ta requête.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Je viens de me rappeller qu'elle avait quitté BB après que le public ait voté en masse contre elle (oui, dans le "Loft" anglais on vote pour virer, pas d'hypocrisie comme en France) car elle avait prononcé des propos racistes envers Makosi (une noire assez bien dotée niveau poitrine d'ailleurs)... alors qu'elle-même est d'origine Sri-Lankaise!

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2790
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

IKKI a écrit :Je viens de me rappeller qu'elle avait quitté BB après que le public ait voté en masse contre elle (oui, dans le "Loft" anglais on vote pour virer, pas d'hypocrisie comme en France) car elle avait prononcé des propos racistes envers Makosi (une noire assez bien dotée niveau poitrine d'ailleurs)... alors qu'elle-même est d'origine Sri-Lankaise!
oui carrement bien dotée.

Avatar du membre
kb24
Messages : 188
Enregistré le : 02 janv. 2007, 01:00

Message par kb24 »

PA je me rappelle que tu avais dit qu'elle faisait du G la petite.

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

soph a écrit :C'est pas sûre qu'on face gaffe à ta requête.
1 - J'ai rien demandé et ce n'est pas une requête, un souhait tout au plus, et je saurais les retrouver ailleurs au pire, j'suis pas un handicapé de la recherche sur le net....

2 - En ce qui concerne le "on", je suis peu convaincu que tu fasses parti des "décideurs"... alors j'opterais pour le fait que tu aies voulu faire référence à la troisième personne du singulier et non à la première personne du pluriel, PoitrineAd en l'occurence... donc laissons le boss s'exprimer de lui même, si tant est qu'il ait quelque chose à dire sur le sujet.

Cordialement :wink:
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Répondre