attention a la marche

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Depuis sa privatisation (proposée par Chirac), tf1 a toujours été de droite.

Avatar du membre
Druu
Messages : 38
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par Druu »

magnifique

Avatar du membre
AlexEmcBounce
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2007, 01:00

Message par AlexEmcBounce »

En regardant attention à la marche je l'avaits repéré cette beauté; je vois qu'il n'y a pas que moi. Pour les plus accroc elle s'appelle Sarah. :D

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

sadako a écrit :merci mais en méme temps.. on ne la verra jamais plus snif.. quoi que certains candidats ""passionnés"" essayent de faire le + d'emissions possible.. ça met deja arriver de voir des candidats enchainer Motus, pyramide(r.i.p) .. parait que le club des mordus de Pyramide s'apelle les pyramidies... les "pires à midi ^^.. un des trucs les + fort c'etait une candidate des z'amours que j'ai revu ensuite dans attention à la marche mais celib' une fois passé sur tf1.. sinon je vous deconseille le taboulé avant de se coucher car ça reste sur l'estomac.. ç'est ce que je suis en train de tester à l'heure ou j'ecris.. heu car en hommage à niko j'ai decidé aujourd'hui de ne pas faire partie de la françe qui se leve tot
C'était sympa Pyramide. Miroton, Barjabulle, Pépita... Bien plus sympa que les conneries qu'il y a sur Sarko TV.

A mon avis c'est pas le taboulé qui t'est resté sur l'estomac...

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

Je n'ai pas pensé une seule seconde que tu n'aimais pas. ;)

En revanche, les Z'amours, c'est nullissime, ou alors faut mater au second degré.

Avatar du membre
soeuremanuelle
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2007, 00:00

Message par soeuremanuelle »

le lien marche plus :cry:

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

C'est assez courant avec cet hébergeur les "fichier temporairement indisponible". ;)

Répondre