Simona Halep

Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Simona Halep

Message par Katia »

Quel dommage qu'elle ait procédé à cette réduction ! Visuellement c'est vraiment du gâchis !!! :'(

Mais je la comprends, à 17-18 ans je faisais du tennis et seulement un bonnet D (des noisettes à côté d'elle). Eh bien je compatis à son malheur car même avec des soutifs renforcés prévus pour le sport, ça bouge dans tous les sens, ça fait mal aux seins, et surtout au dos. Si elle veut aller chez les pros, elle doit faire des sacrifices.

Souhaitons lui tout de même de se classer dans les 10 premières joueuses pros, sinon le gâchis aura été total !

... C'était quand même magnifique ^^

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2773
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Simona Halep

Message par PoitrineAd »

C'est clair.

Sur certaines photos on a l'impression qu'elle joue en apesanteur.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Simona Halep

Message par Katia »

Ah mais complétement ! C'est impressionnant d'avoir atteint son niveau avec une poitrine pareille :)

Elle aurait du faire de la natation ^^

Avatar du membre
busty
Messages : 244
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:00

Re: Simona Halep

Message par busty »

Katia a écrit :Quel dommage qu'elle ait procédé à cette réduction ! Visuellement c'est vraiment du gâchis !!! :'(

Mais je la comprends, à 17-18 ans je faisais du tennis et seulement un bonnet D (des noisettes à côté d'elle). Eh bien je compatis à son malheur car même avec des soutifs renforcés prévus pour le sport, ça bouge dans tous les sens, ça fait mal aux seins, et surtout au dos. Si elle veut aller chez les pros, elle doit faire des sacrifices.

Souhaitons lui tout de même de se classer dans les 10 premières joueuses pros, sinon le gâchis aura été total !

... C'était quand même magnifique ^^
Je ne sais pas si sa réduction mammaire l'a rendu plus compétitive.Elle est classée 47éme joueuse mondiale en ce moment...

Avatar du membre
acolyte
Messages : 388
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:00

Re: Simona Halep

Message par acolyte »

busty a écrit : Je ne sais pas si sa réduction mammaire l'a rendu plus compétitive.Elle est classée 47éme joueuse mondiale en ce moment...

bien fait ! ( méchant inside :twisted: )

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Simona Halep

Message par IKKI »

busty a écrit :Je ne sais pas si sa réduction mammaire l'a rendu plus compétitive.Elle est classée 47éme joueuse mondiale en ce moment...
Elle a gagné 450 places depuis son opération à 17 ans et c'est aujourd'hui la plus jeune joueuse du top 100 (21 ans).

Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Simona Halep

Message par Katia »

Je me pose une question existentielle lol

Cette jeune fille avait une énorme poitrine naturelle. Parfaite pour notre forum.
Maintenant elle est très (trop) réduite, donc à l'heure actuelle n'a plus sa place ici.
Si une fois sa carrière terminée elle se fait refaire la poitrine pour la retrouver comme avant la réduction ... Aura-t-elle a nouveau sa place ici ? Ou sera-t-elle considérée comme poitrine refaite ?

Oui je sais, c'est compliqué le cerveau d'une femme ... lol

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Simona Halep

Message par IKKI »

On a plusieurs femmes qui ont eu des réductions mammaires sur le forum ( :cry: ) et elles y auront toujours leur place pour service rendu aux amoureux des formes féminines.

C'est un cas de figure assez tordu mais c'est une bonne question, personnellement cela ne me dérangerait pas car je ne pense pas qu'elle ferait des photos dénudées où le caractère faux de sa nouvelle poitrine se verrait, mais si c'était le cas alors je changerais peut-être d'avis.

Avatar du membre
Bahvoyons
Messages : 744
Enregistré le : 26 févr. 2007, 01:00

Re: Simona Halep

Message par Bahvoyons »

Katia a écrit :Je me pose une question existentielle lol

Cette jeune fille avait une énorme poitrine naturelle. Parfaite pour notre forum.
Maintenant elle est très (trop) réduite, donc à l'heure actuelle n'a plus sa place ici.
Si une fois sa carrière terminée elle se fait refaire la poitrine pour la retrouver comme avant la réduction ... Aura-t-elle a nouveau sa place ici ? Ou sera-t-elle considérée comme poitrine refaite ?

Oui je sais, c'est compliqué le cerveau d'une femme ... lol
Elle reste car nous sommes en deuil. :lol:

A+
Image

Avatar du membre
acolyte
Messages : 388
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:00

Re: Simona Halep

Message par acolyte »

elle joue la demi finale a Rolland Garros la

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Simona Halep

Message par IKKI »

Et elle jouera sa première finale de grand chelem ! Je suis pour elle, surtout que je ne supporte pas les cris de Sharapova.

Pistolero
Messages : 501
Enregistré le : 11 juil. 2013, 19:38

Re: Simona Halep

Message par Pistolero »

IKKI a écrit :Et elle jouera sa première finale de grand chelem ! Je suis pour elle, surtout que je ne supporte pas les cris de Sharapova.
Les cris de Sharapova c'est pas le plus important chez elle. Quand elle joue c'est le seul moment où je regarde pas le tennis mais juste la joueuse :p

Avatar du membre
Donstrokum
Messages : 2351
Enregistré le : 29 déc. 2006, 01:00

Re: Simona Halep

Message par Donstrokum »


Répondre