Sandrine testud Roland garros

Si vous ne pouvez pas être la pour capser une émission ou si vous n'avez pas le materiel pour, faites votre demande ici.
Répondre
Avatar du membre
jbstar
Messages : 20
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:00

Sandrine testud Roland garros

Message par jbstar »

Bjr tout le monde,

Je viens d apercevoir sur France 2 à 18h15 les anciennes joueuses de tennis recevant des fleurs et notamment Sandrine testud très bien bustée.! Rien que de tapper son nom sur Google ça laisse rêveur !

J ai une autre requête que je n avais réussi à poster:

Lors d'un épisode de top chef pendant l épreuve des voisins Guylaine arrabian pointe tellement fort que ça traverse sa blouse blanche de chef , pour les capseurs : enjoy

Avatar du membre
Katia
Messages : 200
Enregistré le : 25 nov. 2012, 15:36

Re: Sandrine testud Roland garros

Message par Katia »

Je regardais aussi Roland Garros, et je me suis fait la même réfldxion. Sandrine Testud semble avoir une poitrine très intéressante ^^

La photo suivante ne met pas son visage en valeur, mais donne un 1e aperçu de sa poitrine :

Image

Avatar du membre
fan2groseins
Messages : 490
Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:00

Re: Sandrine testud Roland garros

Message par fan2groseins »

ah je l'avais oublié sandrine testud je vais faire des recherches
vive les gros nichons ! (.)(.)

Avatar du membre
gabyjr
Messages : 47
Enregistré le : 06 juin 2016, 19:06

Re: Sandrine testud Roland garros

Message par gabyjr »

Gros déterrage 3 Roland-Garros plus tard, mais je viens d'aller sur son twitter, on peut dire qu'elle n'a rien perdu de ses attributs... Très belle [re]découverte 8O

Avatar du membre
selligx
Messages : 297
Enregistré le : 07 août 2015, 14:21

Re: Sandrine testud Roland garros

Message par selligx »

jbstar a écrit :Bjr tout le monde,

Je viens d apercevoir sur France 2 à 18h15 les anciennes joueuses de tennis recevant des fleurs et notamment Sandrine testud très bien bustée.! Rien que de tapper son nom sur Google ça laisse rêveur !

J ai une autre requête que je n avais réussi à poster:

Lors d'un épisode de top chef pendant l épreuve des voisins Guylaine arrabian pointe tellement fort que ça traverse sa blouse blanche de chef , pour les capseurs : enjoy
mets les photos ou les liens pour les 2 citées !!!
:mrgreen:

Répondre