Caroline Boutier

Si vous ne pouvez pas être la pour capser une émission ou si vous n'avez pas le materiel pour, faites votre demande ici.
Répondre
Avatar du membre
Bahvoyons
Messages : 744
Enregistré le : 26 févr. 2007, 01:00

Caroline Boutier

Message par Bahvoyons »

D'après ses dires sur Twitter elle dément que sa poitrine est vraie, son topic à disparu ?
Image

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Caroline Boutier

Message par IKKI »

C'est pas plutôt le contraire, elle dément que sa poitrine est fausse ?

Moi aussi je lis les potins sur : http://www.programme-tv.net/news/people ... mme-video/

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2773
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Re: Caroline Boutier

Message par PoitrineAd »

Celui qui a créé le sujet m'a dit de le supprimer. J'ai pas cherché plus loin et je l'ai fait.
Les plus belles caps, photos, et vidéos, de la belle et sexy Sophie Davant.
Image

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Caroline Boutier

Message par IKKI »

Chelou. 8O

semyouri
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2012, 11:58

Re: Caroline Boutier

Message par semyouri »

Elle n'allait pas bien justement car on doutait de sa féminité et on la comparait à un homme et comme sur le sujet que j'ai ouvert il y'en avait qui faisaient de même, j'ai décidé de le fermer.

Je pense qu'on vient tous là pour échanger dans une bonne humeur sur la beauté des seins de ces femmes et non pas pour leur faire du mal ou empirer leur cas lorsqu'elles sont déjà déprimées. Je ne souhaitais donc pas avoir ca sur la conscience.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Re: Caroline Boutier

Message par IKKI »

Ah c'est moi qui ai dit que j'avais douté, mais c'est plus le cas, et ces rumeurs datent de son passage dans Dilemme je crois. C'est dommage qu'elle prenne ça autant à coeur à cause de mauvaises personnes sur les réseaux sociaux, mais bref je comprends.

Répondre