proposition : la mythique page 3 du journal anglais The Sun

cn123394

proposition : la mythique page 3 du journal anglais The Sun

Message par cn123394 »

Bonjour à tous,

En préambule, je signale que je comprends la position de notre admin, Poitrinead, de sélectionner les sujets créés pour ne pas tomber dans le travers de certains sites comme France-Vidcaps (excellent site au demeurant) c.à.d. un méga-site avec des kyrielles de fils.

Ce qui se traduit ici par un frein (compréhensible) vers les milliers de pin-ups, mannequins, starlettes et autres qui foisonnent sur le net.

Cependant, je souhaiterais savoir s'il serait envisageable de créer une section pour la mythique "page 3" du journal anglais The Sun.

Mes raisons sont les suivantes :

1) Pour autant que je sache, ils ont toujours privilégié les poitrines naturelles et banni les poitrines siliconées (comme ici).

2) Il s'agit d'un monument, cette fameuse page 3, une institution européenne, voire mondiale en matière de belles femmes à forte poitrine.

3) C'est grâce à eux que j'ai pu avoir mes premiers émois sur les posters de Samantha Fox :)

4) Je terminerai en ajoutant que si c'est accepté, j'ai déjà une découverte à poster sur le site. C'est d'ailleurs elle (vue sur un forum anglo-saxon similaire) qui m'a poussé à faire cette proposition pour pouvoir partager en suivant les règles du site.

Une dernière précision : il va de soi, si c'est accepté, que ce fil sera uniquement consacré aux filles ayant fait l'objet d'une parution en page 3 du Sun, sans exception.

J'ai déjà un petit peu regardé sur le net, il existe des forums consacrés à ce sujet et donc ce sera aisément vérifiable.

Je réponds déjà à l'objection que certains pourront soulever, à savoir que si des forums existent, il n'est pas utile de créer un sujet supplémentaire ici.

C'est vrai mais je pense que cette section "page 3 du Sun" pourrait apporter un plus à ce forum sans pour autant dériver de son esprit.

Voilà, je laisse la décision au chef !


Sujet remonté par PoitrineAd le 11 mai 2013, 21:46.