Pas de secret entre nous.

Répondre
Avatar du membre
davessit
Messages : 32
Enregistré le : 07 juin 2007, 00:00

Pas de secret entre nous.

Message par davessit »

Regardant la TV hier soir, je suis tombé sur M6 sur un soap... façon "The Young and the Restless". Bref une série qui a première vue semble totalement inintéressant. Et c'est peu de le dire, mais l'intrigue est aussi profonde que le plat d'une règle. Bref et je vais me le permettre sans plus d'argumentation... c'est nul !

Cependant dans la fange entre toutes les scories un personnage c'est détaché. Alors je demande l'avis de chacun, car je ne sais si elle mérite sa place. Petite précision je ne sais comment l'actrice s'appelle et encore moins le nom de son personnage.

Image

Image

Image

Si quelqu'un sait comment elle s'appel. Si quelqu'un possède d'autres captures, car celle si, semblent venir d'une série officielle.

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2772
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

Je suis allé voir sur le site de M6.
Je crois que c'est Anne Sophie Franck.
Pas évident car sur les caps on voit pas trop son visage.

Si c'est elle il y a rembourrage.
En tout cas très beau minois.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

D'autres photos dans son book.
http://www.annesophiefranck.book.fr/

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

En fait il me semble plutôt que c'est Berenice Marlohe qui joue le personnage d'Ingrid, vendeuse en matériel médical. Ce n'est pas un des personnages principaux.

Son Book : http://www.pressbook.com/homebook.asp?o ... angue_id=2

Bon j'ai été voir la vidéo sur M6replay.fr, y a son nom au générique de fin. Et en revoyant la vidéo, je confirme qu'elle est superbe mais d'une taille d'arguments normale, 95C : http://bodies.vipmodels.fr/?p=model_for ... id_man=541

De plus c'est un mannequin et pas vraiment une actrice, donc pas sur de sa place ici.

8)
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
davessit
Messages : 32
Enregistré le : 07 juin 2007, 00:00

Message par davessit »

Je me disais qu'une bouse télévisuelle comme celle là, ne pouvait qu'amener des déceptions. Avec un peu de push-up et de rembourrage on peut se faire avoir. Ceci dit elle reste très mignonne, mais sa place n'est pas du tout ici... désolé d'avoir hurler au loup.

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

A propos de bouse, profitez-en tante que ça dure, parce qu'il paraît que ça va sauter, rapport aux audiences pas satisfaisantes.

1111scan
Messages : 500
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par 1111scan »

C'est marrant mais je trouve qu'elle ressemble plus à celle suggérée par le boss, et lin de moi toute idée de flagornerie !

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Et pourtant Anne Sophie Franck joue un autre rôle, un des rôles principaux d'ailleurs. :wink:
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
davessit
Messages : 32
Enregistré le : 07 juin 2007, 00:00

Message par davessit »

Elle me laisse des doutes. Elle n'est pas la jeune damoiselle présenté par le patron... quand à la proposition de HellBoobs, nous indiquant qu'il pourrait s'agir de Berenice Marlohe... Je pencherais par là, il semblerait qu'elle ait un peu pris de poids et par conséquent développer sa poitrine.

Des images officiels de la série...
Image
Image
Image
Image

elle pourrait presque me faire craquer.

Répondre