Fille sur internet: célia Charpentier

1111scan
Messages : 500
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par 1111scan »

J'étais peinard et notre Expert nous fait un post inutilement agressif qui se termine par "ouais, desolé, je suis rancunier!"

Et après Monsieur vient chouiner !

j'ai jamais aimé les experts, ça doit être pour ça...

Avatar du membre
FNACBOY
Messages : 473
Enregistré le : 31 déc. 2006, 01:00

Message par FNACBOY »

Et moi j'aime pas ceux qui n'aprécient pas la franchise ! :roll:

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Message par bra-expert »

tu m'as deglingué gratuitement il y a peu sur un autre post, pour rien!pourquoi tu t'en prends à moi??

parce que je ne peux pas donner le nom de mon lieu de travail, tres frequenté par les nanas dont on parle ici?? et qui me permets de les voir faire des choses douteuses, ou autres, de leur parler etc...??

parce que je ne peux pas citer le nom du chirurgien, qui me donne les scoops qui nous interessent ici??

demande en PM et je te les donne, mais pas ici!!!

je ne poste pas souvent, et la plupart du temps, il ne me semble pas dire des conneries (surtout quand on parle de TP, être sorti avec une fille qui concevait les soutifs pour Lise Charmelle, puis Aubade, ça aide à connaitre des trucs non??)

bref occupes toi plutot d'un Soph qui ne comprends rien n'est pas capable de reconnaitre un implant mammaire, juste parce qu'il aime bien la nana, et passe son temps à descendre ceux qui interviennent positivement ici, en les traitant d'imbeciles et d'incultes...

là oui je crois que ce serait utile...
moi, il ne m'a pas semblé emmerder le monde (à part toi apparement, et encore je ne vois toujours pas pourquoi), et maintenant tu te poses en victime


non mais faut pas charrier!

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2786
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

Euh...non il est trop tard je vais me coucher.

1111scan
Messages : 500
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par 1111scan »

bra-expert a écrit : je ne poste pas souvent, et la plupart du temps, il ne me semble pas dire des conneries (surtout quand on parle de TP, être sorti avec une fille qui concevait les soutifs pour Lise Charmelle, puis Aubade, ça aide à connaitre des trucs non??)
C'était Obade plutôt ? Non parce que je ne suis pas sorti avec elle, mais je crois bien que c'est Lise Charmel la marque dont tu voulais parler :P

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Message par bra-expert »

exact pour lise charmel... pas pour aubade

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Blah blah blah..... bah dis donc je m'absente un peu, je repasse et c'est toujours les mêmes disputes...

Bra, je te l'ai déjà dit une fois, même avec les meilleures intentions du monde, les affirmations sans sources visuelles ou écrites, on peut pas prendre ça pour des acquis sans forcément les remettre en question. C'est le fondement même du journalisme à la base, et comme disait St Thomas (il me semble) je ne crois que ce que je vois.

Donc un expert qui affirme sans prouver bah ça fais pas forcément avancer le dialogue. Et moi je ne demande qu'à croire.... mais sur parole, nous ne sommes que des pseudos les uns pour les autres, au nom de quoi untel aurait plus de crédit qu'un autre ?

Bon pour finir, la plupart du temps moi je m'en cogne de tout ça. Je traine ici et je fais avec les règles imposées par le boss... mais bon Jennifer Love Hewitt, Scarlett Johansson, Diora Baird ou Catherine Bell, moi du moment qu'elle est jolie à regarder 8)

Après vrai ou faux.... dans la vie je touche du vrai, et pas du p'tit... mais la c'est pareil, c'est pas parce que je le dis que c'est une vérité pour vous. :wink:
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Message par bra-expert »

oui je comprends ton point de vue... ceci dit je t'accorde une certaine credibilité vu qu'en general je suis toujours d'accord avec ce que je t'ai vu ecrire ici!! même si je ne te connais pas...

bref... en gros si je ne peux pas me griller... (le monde est petit) aupres de mes "sources", je ne dois plus rien dire et vous laisser penser ou dire des trucs faux???

ok dans ce cas, ça me coute (je sais c'est con, mais c'est comme ça) mais je ne dirais plus rien... si ce n'est qu'AUBADE s'ecrit bien comme ça... et ça peut se verifier sur google.... :twisted: :roll:

la balle au centre... et sur cet entrefait, j'arrete la partie.... et 1111scan gagne par forfait

dommage....

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Bah je pense que personne n'a envie de penser ou dire des trucs faux, c'est juste que tant qu'à accorder du crédit à certaines vérités, on aime en savoir plus....

Pour ce qui est d'Obade, il est evident que c'est Aubade, là je pense que c'était juste une façon sarcastique de souligner la faute sur "Charmel" :wink:

Et le soucis avec ce que tu dis souvent, en ce qui me concerne, c'est que j'ai toujours envie d'en savoir beaucoup plus après et du coup je reste sur ma faim.... parce que soit c'est trop ou pas assez et c'est le soucis des gens dans ta situation, on a envie de dire des trucs mais en même temps ça va être trop précis que ça se suffise sans documents additionnels pour donner plus de crédits aux propos.

Donc c'est pour ça que, moi par exemple, y a des trucs ici dont je ne parle pas.... 8)

Et pour finir je dirais que 1111scan ne gagne rien et que tu ne perds rien non plus, ici ce n'est pas non plus le forum de référence mondial sur le sujet alors pas la peine de te prendre la tête non plus :)
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
IKKI
Messages : 1147
Enregistré le : 22 déc. 2006, 01:00

Message par IKKI »

HellBoobs a écrit :ici ce n'est pas non plus le forum de référence mondial sur le sujet
Ah bon!? Dans ce cas, je me casse d'ici!

:lol:

HellBoobs
Messages : 470
Enregistré le : 21 mars 2007, 01:00
Localisation : Land of DD Girls
Contact :

Message par HellBoobs »

Nnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn !!!!

/fondu au noir
/musique triste
/effet larmoyant

Fin

:P
Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono

Avatar du membre
bra-expert
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2007, 01:00

Message par bra-expert »

au pire, pour en savoir plus il y a les pm....

Avatar du membre
titi95c
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2007, 00:00

photo

Message par titi95c »

Image

poitrine pas sigrosse que ça

Avatar du membre
PoitrineAd
Site Admin
Site Admin
Messages : 2786
Enregistré le : 16 déc. 2006, 01:00

Message par PoitrineAd »

sadako a écrit :
titi95c a écrit : poitrine pas si grosse que ça
pour un charpentier si quand méme
Jean Roucas sors de ce corps!!!

Répondre